Podcasts by Category

Confidentiel

Confidentiel

RTL

Jean-Alphonse Richard vous fait partager et découvrir la face cachée d’une personnalité, ses cassures, ses doutes, sa part d’ombre...

199 - Madame Claude : la proxénète qui voulait "rendre le vice joli"
0:00 / 0:00
1x
  • 199 - Madame Claude : la proxénète qui voulait "rendre le vice joli"

    PODCAST - Madame Claude n'a jamais existé. Elle ne fut qu'une illusion, un fantasme pour jeunes gens et messieurs plus âgés. Une célébrité que tout le monde rêvait d'apercevoir mais que personne ne voyait. Cette femme, qui régnait sur les cœurs des hommes, s'était inventée une vie. Dès que le rideau se levait, elle avait déjà disparu.

    Sat, 10 Apr 2021 - 48min
  • 198 - Kim Kardashian, de jet-setteuse à femme d'affaires

    Kim Kardashian n'existe pas. C'est une créature virtuelle rendue célèbre pour avoir érigé le selfie en grand art et imposé la taille 34 comme référence ultime du prêt à porter féminin. Sans internet, la vidéo et les smartphones, personne n'aurait jamais entendu parler d'elle. A moins que la réalité ne soit plus complexe. Et que Kim soit une alchimiste de génie, capable de changer du vent en or.

    Sat, 03 Apr 2021 - 33min
  • 197 - Jean-Luc Delarue : la chute de l'enfant prodige

    Jean-Luc Delarue n'a jamais été le petit prince de la télévision. Depuis toujours, il savait qu'il était entré dans ce monde par effraction et que celui-ci finirait par le dévorer. Le jour venu, il se retrouva seul, sans, armes, sans bouclier, spectateur de sa propre chute. L'invité Confidentiel : Vincent Meslet, Directeur Général de Newen France et auteur de "Jean-Luc Delarue, la star qui ne s'aimait pas" aux éditions Fayard.

    Sat, 27 Mar 2021 - 31min
  • 196 - Karl LAGERFELD "Je ne tombe jamais amoureux"
    Sat, 20 Mar 2021 - 27min
  • 195 - Confidentiel Meghan Markle

    Meghan Markle ne sera finalement jamais princesse. Elle avait pourtant rêvé à ce destin, avant de s'apercevoir que les manoirs anglais ne ressemblent pas aux châteaux de la Belle au Bois dormant. Elle écrivit donc une toute autre fin à l'histoire. Cette fois, c'est le prince qui allait quitter son Royaume pour suivre la femme qu'il aimait. Rachel Meghan Markle a vu le jour le 4 août 1981 à 4h46 du matin, au West Parl Hospital de Los Angeles. Même si sa peau peut paraître très claire, elle est métisse. Une couleur entre deux mondes qui va façonner son existence. Et l'exposer aux attaques les plus viles et la forcer à se battre. Dans "Confidentiel", portrait d'une jeune femme qui ne laissera jamais à personne le soin de décider pour elle.

    Sat, 13 Mar 2021 - 32min
Show More Episodes