Filtra per genere

Les histoires incroyables de Pierre Bellemare

Les histoires incroyables de Pierre Bellemare

RTL

Retrouvez en podcast les histoires incroyables et passionnantes de Pierre Bellemare, l’homme pour qui l’art de conter n’avait aucun secret. Découvrez ou redécouvrez les récits de cette voix culte de la radio : crimes étranges, enquêtes impossibles, faits divers et meurtres qui défient la raison, mais qui sont tous authentiques...

70 - 70. Un bébé sauvé des eaux
0:00 / 0:00
1x
  • 70 - 70. Un bébé sauvé des eaux

    INÉDIT - Stéphanie, une jeune femme en difficulté, accouche de son fils Andrew. Alors qu'elle se trouve à la plage avec des amies, la voiture dans laquelle Andrew a été laissé accidentellement se met à rouler vers le lac. Un homme plonge dans l'eau pour sauver le bébé, qui miraculeusement ressort sain et sauf. Témoin de la scène, une mystérieuse femme vêtue de noir s'approche de la petite famille et mentionne alors le prénom Moïse. Malgré les réactions négatives de sa famille, Stéphanie décide de changer le prénom de son fils pour Moïse, en référence à l'histoire biblique. Depuis, elle tente sans succès, de retrouver la mystérieuse dame en noir, la laissant se demander si c'était une apparition ou une prémonition. Des meurtres qui défient la raison, des enquêtes impossibles, ou encore des assassins imprenables : abonnez-vous pour ne rater aucun nouveau récit passionnant de Pierre Bellemare, pour qui l'art de conter n'avait aucun secret.

    Sun, 14 Apr 2024 - 18min
  • 69 - 69. Une commode chinoise hantée

    INÉDIT - Une veuve excentrique décide de donner un meuble maudit gratuitement à Jean-Patrice, un peintre amateur d'objets d'art. Ce dernier adopte ce petit meuble croyant faire l'affaire du siècle mais il est loin de se douter des conséquences terrifiantes qui l'attendent. Une main momifiée cachée à l'intérieur de la commode lui offrirait le pouvoir de réaliser ses rêves, mais à quel prix ? Des meurtres qui défient la raison, des enquêtes impossibles, ou encore des assassins imprenables : abonnez-vous pour ne rater aucun nouveau récit passionnant de Pierre Bellemare, pour qui l'art de conter n'avait aucun secret.

    Sun, 07 Apr 2024 - 15min
  • 68 - 68. La malchance millionnaire

    INÉDIT - Gaëtan Lebrun, un artiste méconnu et désespéré, fait une tentative de suicide qui le plonge dans un coma de six mois. À son réveil, il se retrouve dans un manoir luxueux, et se convainc alors d'être dans un rêve. Mais Gaëtan ignore qu'entre-temps, il a hérité d'une grande fortune, appartenant au vieil ami de son père. Ce dernier, décédé depuis quelques années, laisse donc son fils comme héritier unique de cette fortune. Sa vie misérable est à jamais derrière lui, ou du moins le croit-il... Des meurtres qui défient la raison, des enquêtes impossibles, ou encore des assassins imprenables : abonnez-vous pour ne rater aucun nouveau récit passionnant de Pierre Bellemare, pour qui l'art de conter n'avait aucun secret.

    Sun, 31 Mar 2024 - 09min
  • 67 - 67. Prémonition dangereuse

    INÉDIT - Une jeune femme, Jacqueline, croit en la divination des osselets. Un jour, les osselets lui annoncent une mauvaise rencontre, mais elle ne les écoute pas. Elle rencontre alors Bernard au cinéma et tombe amoureuse de lui. Malgré la désapprobation de sa famille, Jacqueline décide de vivre avec Bernard. Mais lorsque son mari s'implique dans une affaire criminelle, les événements prennent une tournure tragique. Bernard est-il le danger que les osselets avaient prédit ? Des meurtres qui défient la raison, des enquêtes impossibles, ou encore des assassins imprenables : abonnez-vous pour ne rater aucun nouveau récit passionnant de Pierre Bellemare, pour qui l'art de conter n'avait aucun secret.

    Sun, 24 Mar 2024 - 12min
  • 66 - 66. La mante religieuse

    INÉDIT - Aurélie est une femme aux multiples identités. Grâce à sa particularité, elle manipule à la perfection les hommes qu'elle rencontre, les charme et les dépouille de leurs biens. Mais jusqu'où ira-t-elle avant de se faire prendre ? Des meurtres qui défient la raison, des enquêtes impossibles, ou encore des assassins imprenables : abonnez-vous pour ne rater aucun nouveau récit passionnant de Pierre Bellemare, pour qui l'art de conter n'avait aucun secret.

    Sun, 17 Mar 2024 - 37min
Mostra altri episodi