Filtrar por género

Le réveil de star

Le réveil de star

Skyrock

Tous les matins, une Star réveille la France dans le Morning de Difool

2247 - Louis-Henriquet réveille la famille d’Hervé pour Paris-Barça
0:00 / 0:00
1x
  • 2247 - Louis-Henriquet réveille la famille d’Hervé pour Paris-Barça

    Louis-Henriquet appelle la famille d’Hervé pour un réveil matinal à l’occasion du match Paris-Barça, évoquant une victoire possible 3-0 et saluant la bonne forme de l’équipe du PSG. La conversation inclut une mention humoristique sur Messi, la chienne de la famille, et se termine sur des encouragements à ne jamais lâcher prise.

    Tue, 20 Oct 2026 - 02min
  • 2246 - Le réveil de star de Gazo

    Difool teste le réveil de star avec des auditeurs qui réagissent mal à la mention de Gazo, tandis que l'équipe évoque la sortie du film d'horreur *Kraken* avec Lamano et Gazo, ainsi que des discussions sur les préférences de café des auditeurs.

    Wed, 30 Sep 2026 - 03min
  • 2245 - Ninho drague une auditrice

    Ninho tente de draguer une auditrice en l'appelant en direct sur Skyrock, mais elle ne le croit pas du tout, le prend pour un inconnu bizarre, menace d'appeler la gendarmerie pour localiser son appel et finit par raccrocher. Moment hilarant et totalement raté pour Ninho.

    Wed, 23 Sep 2026 - 01min
  • 2244 - Siri réveille Annick et Patrick

    Difool utilise la voix de Siri pour appeler Annick et Patrick et leur annoncer une commande frauduleuse d'un iPhone 18 à leur nom, déclenchant une réaction violente et des insultes de leur part avant que l'appel ne se termine abruptement.

    Thu, 17 Sep 2026 - 01min
  • 2243 - Le réveil de star Gims

    Un interlocuteur se faisant passer pour Gims provoque un clash téléphonique avec le vrai Maître Gims, qui l’insulte, le menace et lui ordonne de le laisser tranquille. Le ton monte avec des échanges violents et des provocations.

    Tue, 08 Sep 2026 - 02min
Mostrar más episodios